Mon univers
Baignée dans le yoga depuis toute petite par ma mère qui m’amenait parfois à ses cours, le yoga m’a accompagnée à différents stades de ma vie, de près ou de loin.
Depuis plusieurs années, ma pratique régulière du Hatha, Vinyasa et Kundalini Yoga, entre autres, en plus des bienfaits physiques et d’une meilleure conscience du corps, m’apporte plus d’énergie, de légèreté, de sérénité, m’aide à réduire le stress de manière significative, et à comprendre ou même à vaincre quelques blocages. La méditation m’offre plus de recul, de calme, et me permet de profiter pleinement du moment présent, d’essayer d’apprécier chaque instant comme un cadeau. Au fil du temps, j’ai compris que les réponses à mes questions se trouvaient bien souvent à l’intérieur de moi, la pratique du yoga m’aide à trouver des clés, petit à petit, en faisant preuve de patience et de persévérance.
En 2018, j’ai décidé de changer de vie professionnelle en quittant le monde de la Tech. Au même moment, j’ai découvert le Kundalini Yoga ! Pendant trois ans, je me suis occupée de l’accueil et de la communication pour mon studio de quartier de Pilates et Yoga à Paris, mais aussi de la relation avec les élèves, le recrutement de professeures, l’organisation d’ateliers… avant de venir m’installer à Lorient avec ma famille.
En parallèle, je me suis formée au Kundalini Yoga afin de partager avec vous ce formidable outil de bien-être que j’ai adapté à ma façon et mixé à d’autres pratiques, et de cheminer ensemble vers plus de douceur, de force et de lumière, dans la bonne humeur !
Formation
J’ai reçu mon certificat pour enseigner le Kundalini Yoga après avoir suivi une formation Niveau 1 de 220H chez Satnam Montmartre à Paris avec pour enseignants principaux Guru Dharam et Siri Sat Kaur, ainsi que Anne Bianchi Amar, Yogi Amanbir Singh et Sada Sat Kaur.
J’ai complété ma formation par divers modules de Niveau 2, spécialisés dans la méditation et notre relation au mental, ou encore les cycles de la vie la philosophie yogique.
Je suis certifiée KRI (Kundalini Research Institute) et Yoga Alliance.